Informations liées au Covid-19

Conscients de notre responsabilité civique et afin de ne pas rompre la chaîne logistique du BTP pour l’approvisionnement des chantiers et dépannages urgents, et de par l’injonction du gouvernement qui enjoint les entreprises du bâtiment à reprendre le travail, nous vous informons de la reprise partielle de certains de nos sites de production : centrales à béton et unité de préfabrication à partir du mercredi 25 mars, sauf évolution de la situation sanitaire.

 

Le service sera strictement réservé à l’enlèvement et la livraison de nos clients professionnels en compte ayant préalablement passé leur commande par téléphone, mail, fax ou internet. Ce service effectué sur la base de volontariat de nos salariés « que je salue pour leur dévouement, a annoncé Philippe Queneau, Directeur Général d’EDYCEM » sera strictement encadré par des processus sanitaires de sécurité.

 

Les centrales EDYCEM BÉTON sont en activité sont les suivantes : (Cette liste et horaires peuvent être amenés à évoluer en fonction de la situation sanitaire)

Biganos, Villenave d'Ornon, Rochefort, Niort, Bressuire, Challans, La Roche Nord, Béton des Olonnes, Sainte-Florence, Avrillé, Vertou, Chavagne, Laval, Trangé, Carhaix et Quimper.

 

Vous pouvez visualiser les horaires et jours d'ouverture sur nos fiches Google.

 

Nous vous demandons de respecter scrupuleusement les mesures mises en œuvre dans nos établissements afin de faire encourir le minimum de risque à chacun.

Merci de votre compréhension.